28 déc. 2011

Changement d'orientation

Salut à tous !


Gros changement d'orientation pour ce blog, que j'ai envie de faire évoluer en un recueil de trucs et astuces pour les nouveaux enthousiastes des technologies et du numérique. Ces conseils seront tirés de ma propre expérience (en clair : je n'expliquerai que des choses que j'ai testées auparavant). 


Je n'aurai pas vraiment de domaine de prédilection, puisque j'aime bien chipoter à tout, autant mon smartphone que mon ordi, en passant par mon installation audio-vidéo...


Je n'invente rien : beaucoup de choses que je vais expliquer ici sont tirées de ma navigation au gré des forums que je visite. Honnêteté et transparence obligent, j'indiquerai à chaque fois la source de la solution, que je retranscrirai et traduirai si besoin est.


J'espère que vous trouverez des conseils utiles dans ce blog, et que vous gagnerez le temps que j'ai passé à chercher des solutions à ces problèmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire